De collection en collection, je voue de plus en plus un culte à la marque IRO. Déjà, étudiante, je me souviens avoir économisé chaque année afin de m’acheter une de leurs pièces en soldes. J’étais particulièrement fan de leurs vestes toujours originales et parfaitement coupées. Aujourd’hui, c’est encore une des marques qui me fait le plus rêver par la justesse et la qualité de leurs collections. Cette année, j’ai donc craqué sur ma pièce favorite, à savoir la robe IRO Figons. J’espère pouvoir m’offrir une ou deux autres pièces pendant les soldes, c’est une affaire à suivre…
> Découvrez aussi mes derniers looks avec ma parfaite petite robe blanche et la même en noir, de vraies beautés !
–
Mon look avec la robe Iro Figons
Cette robe avait vraiment tout pour me faire succomber : un décolleté plongeant mais qui reste sage, des détails en crochet, des parties ajourées, des volants et des manches très amples. C’est pour moi la définition parfaite de la robe bohème ! En plus, la matière a un rendu assez brut. Elle est un peu épaisse ce qui le rend totalement opaque. C’est appréciable lorsqu’on porte une robe claire.
J’ai décidé de l’accessoiriser de façon simple : des sandales à plateforme Mango, un chapeau Lack of Color et mon sac Jimmy Choo arrow que j’ai depuis des années et que j’aime toujours autant. Bien sûr, je ne me passe jamais de mon accumulation de bijoux avec mes bracelets favoris ! On obtient une tenue bohème que j’aime énormément en cette saison.
Cette tenue vous plaît ?
// ROBE IRO FIGONS : LOOK //
– Robe Iro Figons (prise en taille 36) –
– Sandales à plateforme Mango (prises en 36, chaussent normalement) –
–
–
// ROBE NOIRE PARFAITE : ACCESSOIRES //
– Sac Jimmy Choo Arrow (old) –
– Solaires Ray Ban round –
– Chapeau Lack of Color –
– Colliers Pureleï et Chanel home made –
– Montre Rosefield –
– Bracelets Les Georgettes, Bonanza Paris via Casanera Aix et Instants Plaisir –
Photos : Damien
Je suis autant fan de la robe que des chaussures et du sac 😀
Merci Cécilia ! Ce sont aussi des pièces que j’aime tout particulièrement.