Nouveau look en ce dimanche et sûrement (je l’espère) un des derniers en manteau ! On sent que le printemps arrive et ça fait vraiment très très plaisir. Pour autant, je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce gros manteau en fausse fourrure déniché chez Zara. Je vous avais dit que ce genre de pièce avait été ma petite folie de l’hiver, et bien elle se conclura par cet achat. Ce manteau est vraiment super doux et de belle qualité et j’aime beaucoup la couleur qui change du noir traditionnel.
A retrouver sur le blog : Robe fleurie en hiver
J’ai décidé de le porter avec une tenue vraiment très décontractée. Comme j’étrenne mon sac YSL adoré qui est une pièce plutôt classique et sophistiquée, je voulais vraiment casser le côté trop habillé du combo manteau fourrure/sac matelassé. J’ai donc enfilé mon jean le plus troué (ah ah !), une chemise rayée en lin négligemment rentrée à l’intérieur et puis mes Vans Old Skool. Et voilà ! Pour moi, le rendu est parfait, c’est exactement ce que j’avais en tête quand j’ai composé ce look.
A retrouver sur le blog : Heart
Concernant les accessoires, je porte bien entendu une accumulation de colliers issus de la nouvelle collection By Opaline ! Je vois qu’elle vous plaît beaucoup, j’en suis ravie et je vous réserve même quelques surprises dans les jours qui viennent !
Alors que pensez-vous de cette tenue ? Vous aussi vous aimez les contrastes dans la mode ?
// LOOK //
– Manteau en fausse fourrure Zara (old) –
– Chemise rayée en lin H&M (prise en 36) –
– Jean Zara (old) –
– Baskets Vans Old Skool (prises en 35 pour mon 36) –
–
–
// ACCESSOIRES //
– Sac Saint Laurent (modèle enveloppe medium cuir caviar noir) –
– Bagues home made –
– Colliers home made –
– Boucles home made –
Photos : Damien