Hello les filles ! Après une semaine quasi automnale, l’été est de retour à Lyon et ça fait du bien ! Je ne sais pas vous mais moi j’avais des envies d’achats ces derniers temps, en particulier des imprimés fleuris ou bohèmes. Et les soldes n’ont pas arrangé mes affaires parce que j’ai du mal à résister à une petite réduction.^^ J’ai trouvé mon bonheur chez Asos et Zara bien entendu mais aussi chez Kookaï où j’ai eu de belles surprises cette saison !
C’est d’ailleurs de là que provient ce joli top aux broderies ethniques. Je trouve qu’il fait très Isabel Marant, le prix en moins (ça n’est pas pour nous déplaire) ! Grande adepte du noir, je porte très rarement du bleu marine mais en ce moment ça me fait envie alors que je délaisse complètement les rayons où se succèdent les vêtements noirs. Pour le reste de la tenue, je porte à nouveau mon petit short blanc Pimkie que j’aime beaucoup et mes sandales Asos d’amour que vous découvrez aujourd’hui (sauf pour les petites chanceuses qui les ont déjà vues sur Instagram) ! Ces sandales en crochet sont tout simplement splendides, de vraies merveilles ! Je crois qu’elles sont épuisées en blanc sur le site mais peut-être reste-t’il quelques modèles en noir… Le lien à nouer autour de la cheville et les pompons finissent de me faire craquer. Bref, il n’y a pas qu’en déco que j’aime le macramé !
Enfin, j’ai choisi de porter mon petit sac See by Chloé Collins en daim, il permet de relever l’ensemble par son coloris lumineux tout en restant parfaitement dans le thème bohème.
Avez-vous été agréablement surprises par certaines enseignes dans cette collection ?
// LOOK //
– Blouse ethnique Kookaï (prise en 38) –
– Short Pimkie (pris en 36) –
– Sandales crochet Asos –
–
–
// ACCESSOIRES //
– Sac See by Chloé –
– Sautoir box Emma & Chloé (10€ de réduction sur votre première box avec le code byopaline) –
– Bracelets Parfois, Printemps (old) et jonc Adore jewelry –
– Boucles d’oreilles puces Palma By Opaline –
– Montre Very Mojo –
Photos : Damien
Ah moi aussi j’adore les jupes / robes longues. J’en ai d’ailleurs ramené de très belles du Japon, il faut impérativement que je vous montre ça !
Bises !