Salut les filles ! J’espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez profité du beau temps et des températures agréables. Pour ma part, j’en ai profité pour shooter plein de nouveaux looks donc j’ai beaucoup de choses à vous montrer ici et sur Instagram. Nous sommes aussi aller bruncher chez un de nos chouchous à Lyon: Lumen coffee. D’ailleurs, est-ce qu’un article sur mes brunchs lyonnais préférés vous intéresserait ?
En y allant, nous avons shooté ce look estival. J’ai choisi aujourd’hui des tons naturel que j’ai relevés avec un bouquet coloré dans les tons de vert et d’orangé. En ce moment, j’achète beaucoup de fringues dans les tons de beige, écru, terracotta… J’ai vraiment envie de ce genre de couleurs. J’ai d’ailleurs eu un gros coup de cœur pour les pièces que je porte dans ce look. Ce top en crochet m’a tapé dans l’œil à peine rentrée dans le magasin. Je savais que je n’allais pas le laisser seul dans son rayon ! Le short est aussi un achat coup de foudre, j’apprécie particulièrement la matière, la couleur et la bande de dentelle de chaque côté.
Mais que dire de ce sac et de ces chaussures de folie ? J’ai commandé le sac aux Etats Unis sur le site Spell & the Gypsy qui regorge de pépites ! Il est super original et bohème comme j’aime. Quant aux sandales en raphia, j’avoue avoir été complètement hystérique la première fois que je les ai essayées (Damien a bien failli me quitter sur le champ, ah ah !). En plus d’être absolument magnifiques, elles sont d’un confort extrême. Je pense qu’elles vont me suivre partout cet été !
Vous aimez ce look ?
// LOOK //
– Top en crochet Pull & Bear (pris en taille S) –
– Short Zara (pris en S) –
– Sandales en raphia Asos (chaussent normalement, à guetter leur retour) –
–
–
// ACCESSOIRES //
– Sac bohème Spell & the Gypsy (épuisé)-
– Bijoux home made –
Photos : Damien
Parfaiiiit ce look
Coup de coeur pour les compensées!
http://www.mademoisellevi.com
Bonsoir Virginie !
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! C’est vrai que j’ai eu un énorme coup de coeur pour ces compensées, je ne les quitte plus depuis.
Bonne soirée !
Charlotte